Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
18 octobre 2012

Nathan...

Nathan... Ton histoire m'a profondément touchée et bouleversée...
Ta naissance tant attendue par ton papa et ta maman depuis si longtemps,
Voilà qu'au bout de cinq jours, ta maman s'en est allée rejoindre les anges...
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton papa,
Petit bonhomme... Ta maman veille sur toi de là-haut...

A ma manière, je t'envoie tout mon soutien, et ce joli doudou...
Avec une belle pensée pour ta maman Daphné, partie trop vite...

Nathan, né le jeudi 27 septembre...
Un charmant petit garçon de 3,180kgs et 50,5cm !!

 

Nathan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité