Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
30 janvier 2014

Une nouveauté !

Une amie m'a donné l'idée de faire une cape de bain pour son neveu Eden.
Je n'en avais jamais fait auparavant... peur de ne pas y arriver, peur de la grandeur...
Finalement, à peine commencé, que ça me plaisait déjà beaucoup !!
J'ai adoré faire cette cape, en plus avec un dinosaure que je n'avais jamais fait non plus !
Avec quelques modèles sur le net, je l'ai redessiné à mon idée et il me plaît beaucoup.
Pour cette cape de bain, avec le gant assorti, j'avais quartier libre total !
Au départ, ce n'est vraiment pas facile d'avoir le choix et puis, en fait, c'est top...
Un immense merci, Laura, pour ta confiance.

 

Cape Eden

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité