Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
21 janvier 2015

Le retour de Batman !

Chez nous, les Marvel sont appréciés... Mon homme et moi, en sommes assez fan !
J'avais dans l'idée, d'un jour, réaliser un Loup à l'effigie de Batman...
Je voulais juste qu'il soit tout noir, avec le logo sur le ventre.
J'ai trouvé, un superbe velours noir à grosses côtes...
Voilà, le rendu, j'ai aussi réduit la taille du loup !
Je l'ai offert à mon homme, il en est très content.

Il s'agit de mon 5ème loup, tiré du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laëtitia Gheno !

Loup Batman Séverin

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
Publicité