Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
20 février 2015

Vive le Carnaval !

Aujourd'hui, c'est le Carnaval à l'école de ma Soizic !
Il y a tellement de robes de princesses, de Reine des Neiges, que j'ai choisis totalement autre chose !
J'ai décidé de déguiser ma petite puce en Indienne ! Quand j'étais petite, j'adorais me déguiser en indienne...
Du coup, j'ai choisis un patron de robe dans un beau livre de couture, offert par mon tendre et doux !

J'ai réalisé la robe et je l'ai customisé, en  y ajoutant, des rubans colorés, des perles et un chouette tissu zigzag !
Je vous avoue que je suis fière de moi...

Robe indienne Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est MAGNIFIQUE! !<br /> <br /> le mot n'est pas assez fort pour dire à quel poiny j'adore cette robe.<br /> <br /> Quand ma fille sera plus grande, je vous commanderai une comme ça
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
Publicité