Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
22 mai 2015

Bonheur, amour, ...

Voilà ce que je souhaite de plus important à ma princesse Soizic !
Du bonheur et de l'amour !
J'ai réalisé une BJB (Baï Jia Beï) pour ses 4 ans.
C'est une couverture aux 100 voeux, confectionnée avec amour, en rose et violet, tout ce qu'elle aime !
Cela faisait 1 an que je récoltais les coupons... quand j'ai commencé l'assemblage, j'étais ravie.
Je suis maintenant fière du résultat et de mon intention...
Voici donc, un petit morceau. J'ai envie de garder le reste secret.


Dans quelques mois, mon petit prince aura la sienne aussi...

P1050760

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très très belle
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité