Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
22 septembre 2015

Bonne rentrée !

Cette année, ma princesse Soizic rentre chez les moyens !
Pour cette fois, changement d'école ! CHangement de rythme, de camarades...
Chez les moyens de cette école, il y a un temps de repos et il faut donc un coussin !
Je n'ai pas hésité, j'ai préféré en faire un plutôt que de l'acheter !
Comme il m'en restait encore, j'ai réutilisé le tissu au parapluie du tablier de l'année dernière.
Ma Soizic est ravie de son coussin tout beau tout neuf !
Du coup, elle en veut un avec Minnie, avec Ariel, ... j'ai du boulot moi !

Coussin MS Soizic

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
Publicité