Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
30 janvier 2016

La maxi-trousse !

Je me suis offert un super livre dans lequel il y a un grand choix de trousses à faire pour petits et grands...
Papa Noël ayant offert des jolis petits feutres à ma nièce, j'avais envie de lui faire une grande trousse pour tout ranger !
J'ai laissé ma soeur choisir le modèle, et mon tendre, son parrain s'est chargé des coloris !
Le simili cuir c'est moi !
Voici donc, une adorable grande trousse pour Mathilde !
Modèle assez simple et rapide à faire en plus.

Patron du livre "Mes petites trousses" de Stéphanie Pignard.

Trousse Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité