Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
18 mars 2016

A votre imagination...

A toutes celles qui me suivent, pour le plaisir ou simplement pour me copier,
dorénavant je ne citerai plus mes sources...
Par contre, je continuerai de vous partager mes créations avec grand plaisir !
Pour ce qui est des sources, je les donnerai volontiers à celles que j'estime...
N'hésitez pas à commenter, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En fait, je suis flattée d'en inspirer. Je continue de partager parce que j'aime faire plaisir et échanger couture avec mes amies et ma famille :-)<br /> <br /> C'est juste que mes sources sont principalement des livres et aussi ma tête...<br /> <br /> Je ne rabaisserai le travail de personne, parce que j'approuve totalement l'artisanat !<br /> <br /> Mes partages se feront désormais par le biais de la communication.
S
Très bonne initiative !<br /> <br /> Cela doit être pénible d'être copiée par des personnes sans talents surtout !<br /> <br /> BONNE CONTINUATION !!
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 366
Publicité