Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
10 avril 2016

Siméon, le raton laveur polisson

Et voilà ! Je me suis enfin lancée dans du Cré-Enfantin !
C'est un monde magique et merveilleux pour les enfants... J'adore !
J'ai donc commencé par le petit raton-laveur pour mon Robin d'Amour...
J'en suis tombée amoureuse de son nouveau doudou ! Et lui aussi !
D'ailleurs, il est parti faire la sieste avec !

Siméon le raton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> Où puis je trouver le tuto de ce raton ou dans quel livre svp ? Sinon pouvez vous me le faire et me le vendre? Cdlt mille mercis
E
Bonjour, <br /> <br /> Non, je suis désolée, je ne peux pas.<br /> <br /> Pour la simple et bonne raison que les patrons sont protégés donc je n'ai pas le droit de réaliser pour vendre ces créations. Mais vous pouvez toujours acheter le livre et tenter de le faire, il est très simple !<br /> <br /> Bonne journée à vous !
N
Pouvez vous me faire un doudou raton ?
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité