Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
4 juillet 2016

Bonnes vacances Amandine !

Une des collègues de mon mari, Amandine, change d'école pour la prochaine rentrée.
C'est aussi, le coeur serré qu'elle quitte ses collègues !
Pour la consoler un peu et l'encourager pour la suite, j'avais envie de lui offrir une petite trousse !
J'ai utilisé mon tissu favori du moment, pour être dans le thème et du bleu, parce que je pense qu'elle aime le bleu.
Le tout dans un beau cristal pailleté que j'adore aussi !
Je te souhaite une bonne continuation Amandine !!

Patron créé par moi-même.

Trousse Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité