Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
28 octobre 2016

Un trio pour Albin

Il paraît que c'est bientôt l'hiver... alors on s'y met ! On sort les polaires, les plaids, les minkees, ...
J'ai réalisé, pour mon petit cousin Albin, un ensemble hivernal, aux couleurs froides et assorties.
La banquise est un thème qui me plaît beaucoup en ce moment, alors quand ma cousine a choisi les ours, j'ai "sauté" de joie !
Façon de parler bien sûr... Enfin, si j'ai sauté de joie !

Un peu de sérieux : j'ai réalisé le bonnet avec un modèle existant, dont j'ai modifié certains éléments.
Le snood est ma création personnelle. En même temps, c'est assez simple à réaliser.
Quand aux gants, le patron est de "Petit Citron", mais là encore j'y ai ajouté quelques modifications.

Anne je te remercie encore pour ta confiance, ta patience et du joli message que tu m'as envoyé aussi !

Trio hiver Albin

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité