Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
28 octobre 2016

Une surprise en plus !

Pour remercier ma cousine Anne, j'ai un peu gonflé le trio avec un petit gant de toilette, le tout glissé dans un joli petit pochon.
Mon petit cousin Albin, adore sa suprise et c'est tout ce qui compte pour moi !
J'avais envie de tout assortir au trio hivernal, parce que le tissu ours polaire est vraiment trop beau !

Patron maison pour le gant de toilette.
Modèle du pochon tiré du livre "En Piste" de Laëtitia Gheno.

Surprise Albin

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité