Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
21 mars 2012

Bébé Désirée

Le doudou de bébé Désirée, le petit bout tant attendu de la famille,
et surtout de son papa et sa maman...
Pour cette demoiselle qui devrait bientôt montrer le bout du nez,
la mamie offre et la maman a plus ou moins choisit les couleurs...

Réédit le 12/04/12 : La demoiselle est née le 6 avril,
Elle se prénomme Louane : 3,650kg et 51,5cm !!

Désirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le doudou de bébé Désirée est très beau! Le futur papa le trouve magnifique et moi bah forcément, j'adore! <br /> <br /> Le premier doudou fais main. C'est bébé qui va être contente... <br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour elle
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité