Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
16 juillet 2012

Changement !

logo couture fb copie

Voilà la nouvelle page de mon blog !
Un logo totalement retravaillé, des couleurs plus naturelles !

L'arbre est le symbole de la vie pour moi, de l'évolution, ça grandit sans cesse un arbre...
Le vert est la couleur de l'espoir !
Le trèfle est à 4 feuilles, rêvons d'avoir de la chance !
Les coccinelles n'ont rien à voir, c'est une touche personnelle, j'adore les coccinelles !
Elles me rappellent un peu les beaux jours du printemps, la liberté (les ailes), le rouge, ma couleur préférée...
Les petits boutons bourgeonnent : un rappel de la couture et de la naissance d'une passion.
L'aiguille finissant le tracé met une pointe de sérieux et de piqûre !

Quant au nom de ce blog, il s'agit là de tout un sens !
L'atelier est l'endroit où l'on conçoit et créé les choses et Soizic est bien plus important qu'on ne le pense.
Soizic, c'est ma fille, mon petit bout de bonheur ! Ma première passion !

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité