Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
1 septembre 2012

"Dans mon automobile..."

J'avais tout simplement envie de confectionner un doudou avec une voiture dessus... Bah oui, à chaque fois que j'ai une commande, c'est pour une demoiselle ! C'est bien les filles, mais les garçons alors ?!!
Ce doudou étiquettes est un modèle. La voiture a été dessinée par moi-même (si si !!), et le reste imaginé par moi-même bien sûr !
Un joli tissu à pois rouge et blanc fait ressortir le bleu turquoise de la voiture !
Les petites étiquettes et les boutons verts ajoutent une jolie touche de nature (mon petit côté aventure...) !

Automobile

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité