Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
18 avril 2013

Mon swap est arrivé !!

Vous vous souvenez, je vous parlais, il y a quelques temps d'un swap "Sur un air de Laëti", auquel je participais...
Voilà, il touche à sa fin, j'ai reçu mon super colis ce matin !!
Un immense merci à Véro de Bricolavéro !! C'est adorable !

Dans quelques jours, je mettrai les photos de ce que moi j'ai crée pour ce swap, lorsque ma swappée l'aura reçu, pour une surprise totale !

Merci Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie de ton colis véro! J'en ai rêvé du chat!! Comment as-tu deviné? :-) Ma fille adore son rhino aussi! J'aime bien le point à la main réalisé pour le coeur d'ailleurs! Comment tu fais? Et le sac, il est top! J'ai cru que j'avais affaire à une expérimentée, alors bravo! A bientôt! :-)
B
Je suis contente, ce ne fait pas très longtemps que je couds, j'ai pris beaucoup de temps à choisir les tissus, et j'ai eu peur, je voulais te faire un renard puis j'ai vu que tu l'avais réalisé alors j'ai changé d'idée jet j'ai eu peur que tu réalises le chat :-) je ne sais pas encore bien faire les points zig-zag j'ai préféré faire à la main :-) bisous
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité