Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
9 mai 2013

Swap arrivé ou pas...

Rien de plus énervant que d'avoir affaire à des facteurs malhonnêtes...
Ma swappée n'a pas encore reçu mon colis et c'est vraiment désolant !
On passe du temps pour faire plaisir aux autres et partager la même passion...
Et des mauvaises personnes traversent notre chemin !

En attendant le grand espoir que ma swappée puisse recevoir mon colis, en voici les clichés...

Sac aquarium
Voici le sac aquarium, en jean et coton.
Du bleu électrique pour les attaches et du jaune moutarde pour les poissons !

Pochon étoiles
D'après le pochon aux oiseaux, j'ai réalisé le pochon aux étoiles !
Avec un chouette camaïeu de jaune et d'orangés...

Porte-chéquier
Un joli porte-chéquier, tout en jean et bleu électrique...
Avec de jolis rubans bleus cousus sur le dessus.

Serviette de grand fille

serviette grand garçon
Et enfin, deux adorables serviettes de grands, pour Ianis et Louna, ses enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joli tout cela !<br /> <br /> Par expérience sur mon forum de broderie, les colis finissent par arriver... mais des fois trèèèèèèèèèèès longtemps après !<br /> <br /> Ne perds pas espoir ! Bisous....
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité