Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
8 septembre 2013

Ce matin... un lapin !

Après des recherches fructueuses sur le net, je l'ai enfin trouvé...
Lucie, une demoiselle de 8 ans a pour doudou un petit lapin...
Sauf que... Depuis 8 ans, elle lui mange les oreilles !!
Que c'est vorace un enfant...
Du coup, sa nounou m'a demandé si je pouvais lui faire un chouette lapin avec... de grandes oreilles !
J'espère que ce petit lapin ne subira pas le même sort...
Je l'aurai bien gardé pour ma princesse, je le trouve super chouette !

Lapin Lucie deb

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité