Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*...L'atelier de Soizic...*
20 janvier 2013

Un peu plus grand !

Voici un deuxième bavoir pour toi, petit Nathan...
Tu as presque 4 mois. Que le temps passe vraiment vite !
Un charmant petit ourson, plein de tendresse.
Vous occupera en tête à tête, pendant tes petits repas.
Et comme tu grandis, je l'ai fait un peu plus grand que le premier.

Du bleu pâle, des oursons, un biais plein de petits jouets,
De quoi veiller sur toi pendant que tu te régales !
Bon appétit Nathan !

Je ne te connais pas encore,
mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi,
petit bonhomme...

Nathan2

Publicité
Publicité
Commentaires
*...L'atelier de Soizic...*
  • J'adore la couture, surtout pour les enfants. Je vous partage donc toutes mes créations que je réalise avec passion... Mes réalisations sont spécialement conçues pour celles et ceux qui aiment l'originalité et surtout le modèle unique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 370
Publicité